Le paradis des anges


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le paradis des anges
Le paradis des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» bonjour
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:52 par tibouchon

» Image du jour (mdrrrrrrrrrrr)
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:47 par crodan00

» Carnet du jour
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:41 par crodan00

» Cartes météo
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:08 par crodan00

» Horoscope
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:01 par crodan00

» Paris-Nice
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:52 par crodan00

» Résultats
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:46 par crodan00

» pommes au carambar
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:08 par jaja200

» Tournoi des 6 nations
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:19 par crodan00

»  Ailerons de poulet au curry
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:33 par jaja200

»  Amandines au chocolat
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:28 par jaja200

» Ananas confit Saint-Valentin
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:26 par jaja200

» Noix de Saint-Jacques aux poireaux
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:22 par jaja200

» Cassoulet aux lentilles
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:20 par jaja200

» pour JAJA
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:57 par jaja200

» Dakar 2013
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:21 par crodan00

» Refrain d'hier
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:14 par crodan00

» Poèmes de victor hugo
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:10 par crodan00

» Grotte de Lascaux
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:03 par crodan00

» TIMBRES FRANÇAIS de 1871
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:00 par crodan00

» meilleurs voeux 2013
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:24 par crodan00

» Bonne Année 2013
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:47 par Admin

» Bon réveillon a tous
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:39 par crodan00

» JOYEUX NÖEL2012
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:47 par Admin

» Décès de Georges Bellec (membre des Frères Jacquesl)
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:52 par crodan00

» Farce à chapon
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:56 par crodan00

» Panettone de Noël
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:49 par crodan00

» Soupe de Saint Jacques et de moules
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:38 par crodan00

» décés de Maurice Herzog
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:48 par crodan00

» Tour de france 2013
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:41 par crodan00

» Bienvenue martine59 et Joséphine140
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:54 par crodan00

» Bienvenu CATEX, lionelb, dersim et Obscur
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:50 par crodan00

»  GP Moto 2012
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:56 par crodan00

» Formule1 2012
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:12 par crodan00

» Boulettes de veau et salade de pommes de terre
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:26 par jaja200

» Pavés dorés à la semoule
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23 par jaja200

» Croquants du midi
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:20 par jaja200

» Tajine traditionnel (Maroc)
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:16 par jaja200

» Couscous poulet et merguez facile
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15 par jaja200

» Boeuf Bourguignon rapide
conte les roi mages et la galette aux rois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:12 par jaja200

LE PARADIS DES ANGES
 
Partenaires
Tchat Blablaland
bienvenue aux paradis des anges
    
Sauvage Kelly  Crodan
sondage
sondage votez merci
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Livre d’or

Sauvage kelly Crodan

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

conte les roi mages et la galette aux rois

Aller en bas

conte les roi mages et la galette aux rois Empty conte les roi mages et la galette aux rois

Message par Admin Ven 4 Jan - 18:22

conte les roi mages et la galette aux rois Roisma10 Histoire des Rois Mages

Qu'elle est belle cette histoire

De trois rois couverts de gloire

Qui venaient de l'Orient

Pour adorer un enfant.

Un enfant né sur la paille

Qui alluma une étoile

Dans le ciel et dans les coeurs

Pour adoucir nos malheurs.

Mes bons rois entendez-moi

Je vous en prie écoutez-moi

Je ne possède pas de fortune

Tout mon or est à la lune.

Mais j’aimerais pouvoir vous suivre

Et pouvoir lui dire enfin

Qu’un enfant de l’an deux mille

Pense à lui et se souvient.

Quelle est belle cette histoire

Des trois Mages de l’Orient

Venus offrir un présent

L’or et la myrrhe et l’encens

À ce tout petit enfant

Roi des rois sans diadème

Qui fit la joie de ses parents

Et la gloire de Bethléem.

Mes bons rois entendez-moi

Je vous en prie écoutez-moi

Je ne possède pas de fortune

Tout mon or est à la lune.

Mais j’aimerais pouvoir vous suivre

Et pouvoir lui dire enfin

Qu’un enfant de l’an deux mille

Pense à lui et se souvient.

conte les roi mages et la galette aux rois Roi110


Il était une fois un vieil homme et une vielle femme qui vivaient dans un petite maison près de la forêt.

Un jour, le l'homme demanda à la femme de lui faire une galette.

- Il me faut de la farine, lui dit la femme.

- Balaie le plancher du grenier et tu trouveras des grains de blé, lui répondit l'homme.

Avec ces grains de blé, la vieille fit la farine. Avec la farine, elle fit une galette qu'elle mit à cuire au four. La galette cuite, le vieux cria : elle est trop chaude ! Mets-la à refroidir...

La femme posa la galette sur le rebord de la fenêtre.

Mais, au bout d'un moment, la galette qui s'ennuyait se laissa glisser de la fenêtre pour rouler sur le chemin. Elle roulait, roulait.... lorsqu'elle rencontra un lapin.

- galette, je vais te manger, cria le lapin.

- mais non, dit la galette, écoute plutôt ma chanson :

"je suis la galette, la galette. Je suis faite avec le blé ramassé dans le grenier. On m'a mise à refroidir, mais j'ai mieux aimé courir ! Attrape-moi si tu peux !"
conte les roi mages et la galette aux rois 56cpc127
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2851
Age : 59
Loisirs : lecture dessin cuisine decoration science bricolage jardinage lol et bien d'autre
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

https://le-paradis-des-anges.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser