Le paradis des anges


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le paradis des anges
Le paradis des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» bonjour
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:52 par tibouchon

» Image du jour (mdrrrrrrrrrrr)
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:47 par crodan00

» Carnet du jour
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:41 par crodan00

» Cartes météo
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:08 par crodan00

» Horoscope
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:01 par crodan00

» Paris-Nice
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:52 par crodan00

» Résultats
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:46 par crodan00

» pommes au carambar
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:08 par jaja200

» Tournoi des 6 nations
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:19 par crodan00

»  Ailerons de poulet au curry
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:33 par jaja200

»  Amandines au chocolat
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:28 par jaja200

» Ananas confit Saint-Valentin
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:26 par jaja200

» Noix de Saint-Jacques aux poireaux
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:22 par jaja200

» Cassoulet aux lentilles
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:20 par jaja200

» pour JAJA
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:57 par jaja200

» Dakar 2013
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:21 par crodan00

» Refrain d'hier
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:14 par crodan00

» Poèmes de victor hugo
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:10 par crodan00

» Grotte de Lascaux
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:03 par crodan00

» TIMBRES FRANÇAIS de 1871
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:00 par crodan00

» meilleurs voeux 2013
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:24 par crodan00

» Bonne Année 2013
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:47 par Admin

» Bon réveillon a tous
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:39 par crodan00

» JOYEUX NÖEL2012
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:47 par Admin

» Décès de Georges Bellec (membre des Frères Jacquesl)
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:52 par crodan00

» Farce à chapon
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:56 par crodan00

» Panettone de Noël
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:49 par crodan00

» Soupe de Saint Jacques et de moules
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:38 par crodan00

» décés de Maurice Herzog
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:48 par crodan00

» Tour de france 2013
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:41 par crodan00

» Bienvenue martine59 et Joséphine140
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:54 par crodan00

» Bienvenu CATEX, lionelb, dersim et Obscur
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:50 par crodan00

»  GP Moto 2012
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:56 par crodan00

» Formule1 2012
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:12 par crodan00

» Boulettes de veau et salade de pommes de terre
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:26 par jaja200

» Pavés dorés à la semoule
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23 par jaja200

» Croquants du midi
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:20 par jaja200

» Tajine traditionnel (Maroc)
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:16 par jaja200

» Couscous poulet et merguez facile
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15 par jaja200

» Boeuf Bourguignon rapide
Sport >Magazine >  Les perles du sport Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:12 par jaja200

LE PARADIS DES ANGES
 
Partenaires
Tchat Blablaland
bienvenue aux paradis des anges
    
Sauvage Kelly  Crodan
sondage
sondage votez merci
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Livre d’or

Sauvage kelly Crodan

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sport >Magazine > Les perles du sport

Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Lun 18 Avr - 11:27








Sport >Magazine >  Les perles du sport Calcul
Problèmes de chiffres



Christian Jeanpierre, lors de l'exclusion d'un joueur dans un match de rugby (qui, il faut le rappeler, se joue à 15 contre 15) : "Hou la la, les Australiens vont jouer à 10 pendant 10 minutes !"

Jean-Michel Larqué
: "On était au 1-1… On a failli assister au 2-0 !"

Ruud Gullit
: "Nous les avons dominé 99 % du temps. Ce sont les 3 % restants qui nous ont coûté la victoire"

Thierry Adam
: "Pour les Danois maintenant, c'est la passe à 10. C'est normal, ils sont 11 alors qu'en face, ils sont 10..."
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mar 19 Avr - 6:57








Sport >Magazine >  Les perles du sport Incomprehensible
Pape Diouf : "Nous serions des éléphants aux pattes d'argile si nous nous laissons déstabiliser par le premier guignol venu".

Terry Butcher
: "La beauté de la Cup, c'est que Jack a toujours une chance de battre Goliath."

Michael Owen
: "J'ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette"

Jean-Michel Larqué
, lors d'un match Brésil-Suède en 1994 : "Les Lillois vont se créer beaucoup d'occasions de contre."
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mer 20 Avr - 6:19








Sport >Magazine >  Les perles du sport Remplacant
Raymond Goethals : "Cantona m'a dit un jour alors que je lui annonçais qu'il était remplaçant : "On ne met pas Canto sur le banc". Je lui ai répondu : "Prends une chaise et assieds toi à côté alors."

Thierry Adam lors du Tour de France 2007.
Question de Adam : "Pourquoi les coureurs ouvrent leurs maillots ?"
Réponse de Fignon : "Parce qu'il fait chaud"

Patrick Montel
et Bernard Faure lors du 50 km marche des championnats du monde 2007 :
Montel : "Il a pris 3 secondes sur le dernier kilomètre, c'est énorme !".
Faure : "Ah non, c'est pas beaucoup"
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mer 4 Mai - 6:28








Sport >Magazine >  Les perles du sport Place
Philippe Candeloro et Nelson Montfort sur la 6e place de Brian Joubert aux JO de Turin :
Montfort : "Remarquez, il vaut mieux être 5e que 4e."
Candeloro : "Mais plus on est au-delà, plus on a l'air con Nelson"

Mark Viduka : "Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions"

Gary Lineker : "Il n'y a pas de milieu. Ou tu es mauvais ou tu es bon. Nous on a été moyens"

Luis Fernandez : "En compétition, il y a toujours un premier et un dernier. Mais l'important est de ne pas être le second de soi-même"
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mer 11 Mai - 7:58








Sport >Magazine >  Les perles du sport Banalites
Franz Beckenbauer : "Il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul".

Ronaldo : "On a perdu parce qu'on a pas gagné"

Robert Pires : "Si on veut toujours rester le même, il faut rester changé"

Charles Biétry : "C'est toute l'efficacité de la puissance du réalisme"

Pierre Sled : "Il a écrasé son centre de la pointe du bout du pied"
"La prise de balle s'échappe de son rayon d'action"
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mar 17 Mai - 7:20








Sport >Magazine >  Les perles du sport Geographie
Franck Lobos : "Je suis très ému d'aller aux Etats-Unis, ce n'est pas tous les jours qu'on peut aller en Europe "

Murcy Rojas : " Je ne peux pas te dire beaucoup de choses sur le pays où je vais aller jouer car je suis en négociation. Mais cela sera sûrement une équipe brésilienne "

Francesco Totti
:
Question d'un journaliste : "Alors Francesco, à partir d'aujourd'hui c'est Carpe Diem ?"
Réponse de Totti : "Excusez-moi, je ne comprends pas la question, je ne parle pas anglais"

Darren Tullett : "Roger Lemerre m'a félicité sur mon niveau de français. Peut-être qu'il s'était reconnu en moi, entre personnes qui ne maîtrisent pas bien la langue, on se comprend."
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mar 28 Juin - 8:36









Sport >Magazine >  Les perles du sport Mur
Luis Fernandez : "Les seuls murs vraiment impénétrables sont ceux dont on s'entoure soi-même"

Thierry Adam : "Ce soir, on peut l'affirmer, c'est une certitude, la France rencontrera en quart ou la Grèce, ou l'Espagne ou le Portugal"

Charles Biétry : "Il va avoir 5 ou 6 arrêts décisifs à faire. Je ne sais pas s'ils seront décisifs, ni si ce seront des arrêts d'ailleurs"
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mar 16 Aoû - 7:46










Sport >Magazine >  Les perles du sport Poisson
Giovanni Trapattoni : "Les entraîneurs sont comme les poissons. Après un moment, ils sentent"


Gary Linecker : "Si un spectateur vous crache dessus, il faut l'avaler"


Michel Hidalgo, en parlant de Platini : "Même ses pieds sont intelligents"


Emmanuel Petit : "J'adore l'Angleterre. Entre autres parce que les Anglaises ont des gros seins"


Jean-Luc Arribart
: "Tainio, il n'a pas de pied gauche"
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Jeu 18 Aoû - 8:23









Sport >Magazine >  Les perles du sport Lessive
Thierry Roland :
Jean-Michel Larqué, en parlant d'un milieu de terrain : "Il va au pressing". Thierry Roland : "Ah bon, il a du linge à aller chercher ?"


Lucciano Moggi : "Jamais je n'embaucherai un joueur avec un nom comme Kakà. Avec un tel patronyme, il doit jouer comme une merde"



Basile Boli : "Pape c'est un sage, il est droit et n'aime pas se faire marcher dessus. Parce que attention, un Pape en colère, c'est comme une cathédrale qui te marche dessus".


Thierry Adam : "Les Danois ont planté leur poignard dans le yaourt bulgare"
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mer 24 Aoû - 7:41

"J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme Barcelone par exemple"





Sport >Magazine >  Les perles du sport Barcelone
» Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."

» Frédéric Jaillant (football, TF1) : "Cinquante-six cartons jaunes dont cinq rouges."

» Cyril Linette (commentateur de football, Canal ) : "Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la France, y'a le Japon."

» Franck Pedretti (consultant en half pipe, JO Turin, France 2) : "Vu le haut niveau de compétition, on sent bien que les Américains ne sont pas venu en Italie pour manger des paninis."

» Pierre Sled (football, France 2) : "Grosso-modo ils sont arrivés à 17 heures, ils sont repartis à 18h15... 3 heures d'entraînement !"

» Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mar 30 Aoû - 8:10

"Ce sont des routes assez sinueuses : il y a beaucoup de lignes droites"





Sport >Magazine >  Les perles du sport Route


» Bernard Thévenet (consultant cyclisme, France 2) :"Ce sont des routes assez sinueuses : il y a beaucoup de lignes droites."

» Sylvain Wiltord (footballeur français) :"Je trinque souvent très rarement."

» Henri Sannier (cyclisme, France 2) : "Cioni fait des petits coucou au public, il est content d'être toujours là apparement" - Laurent Jalabert : " Non Henri, il appelle sa voiture pour boire"

» Michel Platini (consultant football, Canal ) : "Quand ça va pas très bien, ça va toujours pas très bien."

» Thierry Roland (football, TF1) : "En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin."

» Hervé Mathoux (football, Canal ) : "Et sur ces images quasiment inaudibles..."

» Rémi Garde (football, Canal ) : "Surtout dans ces dernières minutes, où les minutes s'égrainent et deviennent de plus en plus courtes !"

crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mer 21 Sep - 7:58

"Cet homme là sait de quoi il parle quand il parle avec ses pieds"





Sport >Magazine >  Les perles du sport Pied
» Pierre Salviac (rugby, France 2) :"C'est vous dire si cet homme là sait de quoi il parle quand il parle avec ses pieds."

» Michel Hidalgo (ex-sélectionneur, consultant football) : "Hamann, c'est un joueur qui a deux poumons ! Non, pas deux car c'est le cas de tout le monde, mais plutôt trois !"

» Pierre Albaladejo (commentateur rugby, France 2) : "Il a des yeux au bout des godasses."

» Vincent Guérin (ex-footballeur français) : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit."

» Grégoire Margotton : En parlant des journalistes qui l'entourent : "C'est bien de vous avoir tous avec vos yeux."

» Guy Roux (consultant football, Canal ) : "Un petit qui saute va toujours moins haut qu'un grand qui saute."

crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Jeu 22 Sep - 10:49

Le Parthénon en Grèce... une boîte de nuit !





Sport >Magazine >  Les perles du sport Parthenon


» Shaquille O Neal (basketteur américain) : Après qu'un journaliste lui a demandé s'il était allé au Parthénon lors de son séjour en Grèce : "Comment voulez-vous que je me souvienne du nom de toutes les boîtes de nuit dans lesquelles je suis allé..."

» Thierry Gilardi (football, Canal ) : "Comment on fait pour choisir cinq volontaires ?"

» Laurent Paganelli (football, Canal ) : "Il avait anticipé le coup avant ! Oui, oui... il anticipe avant !"

» Nelson Monfort et Philippe Candeloro (patinage artistique, France 2) : A propos de la 4ème place du couple français en danse sur glace : Candeloro : "C'est scandaleux!", Monfort : "Gardez le fair-play qui vous caractérise Philippe"..., "Nan mais c'est dégueulasse, on s'est encore fait couillonner là !"

» Charles Biétry (football, Canal ) : "Quatre fois ils ont marqué zéro but."

» Grégoire Margotton (football, Canal ) : "Evidemment, ça réveille, même si on était pas du tout endormi depuis le début de cette rencontre !"

crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mar 27 Sep - 6:34

"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue"




Sport >Magazine >  Les perles du sport Ours
» Abdeslam Ouaddou (footballeur du Stade Rennais) : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."

» Jean Perron (ex-entraîneur canadien de hockey) : "C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres."

» Pierre Salviac (commentateur de rugby, France 2) :"Chacun chez soi et les mouches seront bien gardées !"

» Laurent Robert
(footballeur) : "Ça remonte aux calanques grecques."

» David Beckham
(footballeur anglais) :"Nous voulons baptiser Brooklyn (sa fille) mais nous ne savons pas encore dans quelle religion."

» Greg Norman (golfeur autralien) : "Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère."


crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mer 5 Oct - 6:50








Sport >Magazine >  Les perles du sport Paroles-foot-981960

L'incompétence de Jean-Claude Dassier selon Daniel Bravo.

Bourdes, provocations et traits d'humour composent le recueil "Paroles de sportifs, les perles !" publié aux Editions Grimal.


Bravo se moque de Dassier



Lorsque l'ancien journaliste de TF1 Jean-Claude Dassier débarque aux commandes de l'OM, en 2009, beaucoup se gaussent sur sa (non) connaissance du milieu.

Daniel Bravo, ancien joueur et consultant à la radio, y va de sa petite pique : "Quand j'entends Dassier, j'ai l'impression que quand il est arrivé à Marseille, il ne savait même pas que le ballon était rond !"
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mer 12 Oct - 7:29








Sport >Magazine >  Les perles du sport George-best-982396

George Best, ancien joueur de Manchester United.

Connu pour ses soirées nocturnes agitées et alcoolisées, George Best subit une greffe du foie en 2002. Alors qu'une transfusion de 20 litres de sang a été nécessaire (l'équivalent de 40 pintes), l'ancienne star nord-irlandaise de Manchester United plaisante : "Dix heures pour 40 pintes : j'ai battu mon record de 20 minutes !"
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Ven 14 Oct - 7:00








Sport >Magazine >  Les perles du sport Guy-roux-982438

Guy Roux, grand admirateur des hommes en noir...

L'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre sort une saillie dont il a le secret... Cette fois, ce sont les arbitres qui servent de cible au sniper Guy Roux : "Un match de foot se joue avec trois arbitres; il y a donc trois fois plus de chances qu'il y ait des erreurs d'arbitrage".
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mar 6 Mar - 7:17









Sport >Magazine >  Les perles du sport Jean-michel-aulas-982418

En grand habitué des déclarations polémiques, le président de l'Olympique Lyonnais ironise ici sur la situation particulière de Monaco, paradis fiscal pour footballeurs richissimes : "Vous dites qu'ils ne parlent pas tous la même langue, mais ils parlent tous l'esperanto fiscal".

L'esperanto étant, pour celles et ceux qui l'ignorent, une langue créée afin d'établir une communauté au-delà des cultures et des nations dominantes.
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mer 28 Mar - 5:03














Sport >Magazine >  Les perles du sport Franck-ribery-982454


Franck Ribéry, ancien joueur de l'OM, aujourd'hui au Bayern Munich.

A force de répéter inlassablement les mêmes phrases devant les micros et caméras de télé, les footballeurs en oublient parfois leurs significations premières.

Ainsi, lorsque Franck Ribéry affirme que "c'était un match difficile mais (qu'il) a pris les trois points", il oublie que la victoire en question, ayant lieu en Coupe de France, n'apporte aucun point mais plutôt une qualification pour le tour suivant ! Quelqu'un pourrait-il lui expliquer ?
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Jeu 29 Mar - 5:40











Sport >Magazine >  Les perles du sport Eric-cantona-982493



Raymond Goethals était l'entraîneur d'Eric Cantona à l'Olympique de Marseille.

C'est en 1998 que l'ancien entraîneur belge Raymond Goethals revient sur un incident l'ayant opposé au bouillonnant Eric Cantona, du temps où les deux hommes se côtoyaient à Marseille : "Cantona m'a dit un jour, alors que je lui annonçais qu'il était remplaçant : "On ne met pas Canto sur le banc". Je lui ai répondu : Prends une chaise et assieds-toi à côté alors".

1-0 pour le sorcier belge.
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mar 3 Avr - 6:06











Sport >Magazine >  Les perles du sport Luis-fernandez-982521


Luis Fernandez, ancien joueur de l'équipe de France reconverti en entraîneur.

"Le PSG doit faire preuve d'humilité, avec un grand U !" Euh, Luis, ça commence par un H le mot humilité...

Un peu de concentration, Luis, avec un grand C...
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mer 4 Avr - 6:28











Sport >Magazine >  Les perles du sport Vikash-dhorasoo-982612


Le maire de Paris Bertrand Delanoë ne connaît pas tous les joueurs de l'équipe de France...

Le maire de Paris Bertrand Delanoë rencontre Vikash Dhorasoo en 2005, année où l'international français (18 sélections) passe du Milan AC au Paris Saint-Germain. Mais l'élu parisien ignore tout de l'identité de Dhorasoo et lui demande alors s'il parle français !

Pas rancunier, Dhorasoo soutiendra Delanoë aux élections suivantes et s'engagera auprès de la mairie en tant qu'éducateur sportif.

Hasard de l'histoire, Jacques Chirac avait lui aussi connu pareille mésaventure dix ans plus tôt, demandant à la star française du hand Jackson Richardson : "Do you speak French ?"
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Jeu 5 Avr - 6:00












Sport >Magazine >  Les perles du sport Jeremie-janot-982622




Le gardien de Saint-Etienne Jérémie Janot s'amuse des prétentions lyonnaises en Ligue des Champions.

Entre "Saint-Etienne la populaire" et "Lyon la bourgeoise", la rivalité s'est énormément développée à cause du foot. Souvenez-vous de la pique de Roger Rocher, ancien président des Verts (1961-1982), pour qui, "en matière de football, Lyon a toujours été la banlieue de Saint-Etienne" !

En 2010, c'est le gardien stéphanois Jérémie Janot qui y va de sa provocation : "Si c'est pour jouer une compétition tous les ans comme l'OL et ne jamais la gagner, autant rester chez soi.Le jour où Lyon sera capable de gagner la C1, elle n'existera plus. Ou alors, il faudra qu'il soit le seul à la jouer".
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Ven 6 Avr - 6:30











Sport >Magazine >  Les perles du sport Emmanuel-petit-982644


Emmanuel Petit revient sur le douloureux France-Algérie de 2001.

Le 6 octobre 2001, un match amical mais historique se dispute devant plus de 78 800 spectateurs au Stade de France : France-Algérie, une première. Malheureusement la rencontre doit être interrompue à un quart d'heure de son terme à cause de l'envahissement du terrain.

Emmanuel Petit, titulaire pour ce match, revient sur ce douloureux événement avec humour : "On m'a jeté des tonnes de piles. La prochaine fois, il faut que je ramène mon Walkman !"
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mar 10 Avr - 6:26












Sport >Magazine >  Les perles du sport Dieumerci-mbokani-982656



Dieumerci Mbokani ironise sur Monaco et le club de la principauté.


En 2010, Dieumerci Mbokani quitte le club qui l'a révélé, le Standard de Liège, pour rejoindre l'AS Monaco. Changeant de dimension, l'attaquant congolais rigole des différences séparant ces deux clubs : "Au Standard, les amendes commençaient à 5 euros. Ici, à Monaco, ils ignorent l'existence des billets de 5. Rajoutez quelques zéros seulement..."
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mer 2 Mai - 6:31











Sport >Magazine >  Les perles du sport Michel-platini-982659


Michel Platini revient sur l'incident du bus lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud.

Eliminée au premier tour du Mondial 2010, l'équipe de France s'est ridiculisée aux yeux du monde à cause de "l'épisode du bus" : les joueurs avaient boycotté l'entraînement prévu le 20 juin à Knysna, préférant remonter dans le bus pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka.

Amusé par l'ampleur que prend l'affaire au sein de la Fédération Française, le président de l'UEFA Michel Platini rigole : "Tout ça parce que quatre mecs ne descendent pas d'un bus ! Il vaut mieux leur apprendre à descendre d'un bus que de faire des états généraux du football."
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Jeu 3 Mai - 6:26










Sport >Magazine >  Les perles du sport Rama-yade-982709


Rama Yade, ancienne secrétaire d'Etat chargée des Sports.

A l'heure de pronostiquer un résultat sur le France-Uruguay du Mondial 2010, la secrétaire d'Etat chargée des Sports Rama Yade semble oublier qu'Euro signifie Championnats d'Europe. A moins qu'elle ignore la position de l'Uruguay sur le globe, plus proche de l'Amérique du Sud que de l'Europe...

Toujours est-il que celle-ci se méfie de la Celeste : "Je me souviens qu'on avait fait 0-0 contre eux. C'était en 2008 à l'Euro". Il s'agissait en fait d'un match amical, au Stade de France.
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par crodan00 Mer 4 Juil - 6:33











Sport >Magazine >  Les perles du sport Franck-ribery-velodrome-982769


Franck Ribéry, ancienne star de l'Olympique de Marseille.




Quand Franck Ribéry veut flatter son public marseillais, il s'emmêle légèrement les pinceaux : "C'est beau ce stade Vélodorme qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur".

Rappelons à l'international français que les joueurs et les supporters se déplacent pour jouer à l'extérieur, mais que le stade Vélodrome, pendant ce temps-là, reste lui bel et bien à Marseille !

Une étourderie qui vaut trois points, à domicile comme à l'extérieur, en championnat comme en Coupe de France...
crodan00
crodan00

Nombre de messages : 22306
Age : 71
Localisation : Soings en sologne
Emploi : sans (handicapé)
Loisirs : jeux,ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
des:

http://crodan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport >Magazine >  Les perles du sport Empty Re: Sport >Magazine > Les perles du sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser